Conditions générales de vente

1. – Déclarations légales

L’entreprise réparhitek est représentée par Benoît LAMBERT. Elle est située 33  avenue Jules Dupré à L’ISLE ADAM (95290), et immatriculée sous le n° SIRET 750 824 138 00010  et code APE 9529Z.

2. – Termes d’usage

Le « CLIENT » est le bénéficiaire des « INTERVENTIONS » réalisées par réparhitek.

Les INTERVENTIONS comprennent les prestations effectuées en atelier.

3. – Objet de l’activité

Les interventions de réparhitek concernent le dépannage de matériel informatique et de produits High-Tech tels que smartphones, tablettes, ordinateurs et consoles de jeux.

4. – Obligations du Client

Le Client s’engage, dans la mesure du possible, à tenir à disposition l’ensemble de la documentation technique remise éventuellement par le fabricant – supports numériques d’installation, numéros de licence, codes d’identification, etc…

Concernant le matériel nécessitant un diagnostic approfondi avec une intervention en atelier, une participation forfaitaire de 10€ (à déduire sur facture de réparation) sera demandée au Client contre délivrance d’un Certificat de prise en charge matériel.

5. – Devis

Toute intervention par réparhitek nécessitant une prestation en atelier fera obligatoirement l’objet d’un devis pour acceptation par le Client.

Aucune suite favorable ne pourra être donnée sans l’accord du Client.

6. – Tarifs et modes de règlements

Les tarifs des interventions sont exprimés  « prix nets » en franchise de TVA (art. 293B du CGI / statut auto-entrepreneur).

Les factures sont payables en totalité : par chèque bancaire ou en espèces.

7. – Garantie réparhitek

Nous garantissons nos interventions sur le même type de panne et sur le même matériel après notre intervention.

Délais de garantie  –  Pièces et main-d’œuvre.

Informatique :  3 mois        Smartphones et tablettes :  3 mois         Consoles de jeux : 3 mois

8. – Confidentialité

réparhitek s’engage à garantir la confidentialité des informations enregistrées sur les supports informatiques du Client. Cependant, nous ne pouvons pas être tenus pour responsables de pertes ou modifications de données intervenues à la suite d’une panne.

9. – Juridiction

En cas de litige, les parties privilégieront un accord amiable.

Dans le cas contraire, seule la juridiction du Tribunal de Commerce de Pontoise sera compétente.